Dotwork

« Dotwork » par Marlène Le Cidre

Reproduction d’un visuel FORNASETTI.

« Maria est venue me voir pour un tatouage précis, reproduire le visuel de la Scaphandre de FORNASETTI.

Après avoir longuement cherché sur le net, elle est tombée sur travail, puis elle a très vite vu que j’étais dans le détail et assez précise, ce qui a considérablement attiré son œil.

Elle m’a contacté, nous nous sommes rencontrées une première fois, avons échangé, je lui ai proposé de garder le visuel comme il était, car elle se posait la question de mélanger beaucoup de choses dans ce tatouage. Finalement réaliser un micro tattoo très détaillé (environ 5/5cm) uniquement de de la Scaphandre était vraiment son souhait (gardant les autres éléments en tête pour un futur tatouage).

Elle m’a fait confiance, pour reproduire ce FORNASETTI en gardant un côté vintage (un mélange de dotwork et gravure) Et le résultat l’a agréablement surprise dans la profondeur du détail ».

Le  « Dotwork », c’est une multitude de points. Je fais le choix de le réaliser au point par point, ce qui permet plus de précision sur le rendu final, et une meilleure évolution dans le temps.

Il donne parfois le rendu de vieux dessins typés gravure, il cicatrise d’ailleurs plus vite que d’autres styles de tatouages, si les étapes de cicatrisation sont respectées. 

Tatouage Close up

Prendre rendez-vous (Lire le FAQ avant toutes demandes)

Merci d'envoyer une image de référence, c’est essentiel pour que MLC cible ce que tu souhaites : (jpeg/jpg/png/bmp/pdf). IMPORTANT: Le délais d'attente est de six mois à partir de ce jour.

0
Votre panier