Dotwork

Dotwork

Julie m’a contacté dans l’espoir que j’accepte ce projet en Dotwork extrêmement détaillé, elle ne savait pas si ce type tatouage pouvait m’intéresser. Une reproduction d’un FORNASETTI, que j’ai bien évidemment accepté !

Nous avons discuté de l’endroit qu’elle avait choisit, et surtout de la taille, petit mais pas trop afin que les points vieillissent bien,car elle voulait vraiment qu’il soit réalisé en dotwork. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte de mon côté dans la réalisation d’un tatouage, c’est la texture de la peau, le type d’aiguille, le travail qui doit être réalisé, son vieillissement dans le temps.

Donc nous avons trouvé la taille idéale pour elle, et pour que je puisse placer les points, aux endroits précis, ou ils devaient être pour ce motif.

Le  « Dotwork », c’est une multitude de points. Je fais le choix de le réaliser au point par point, ce qui permet plus de précision sur le rendu final, et une meilleure évolution dans le temps.

Il donne parfois le rendu de vieux dessins typés gravure, il cicatrise d’ailleurs plus vite que d’autres styles de tatouages, si les étapes de cicatrisation sont respectées. 

Prendre rendez-vous

Merci d'envoyer une image de référence, c’est essentiel pour que MLC cible ce que tu souhaites : (jpeg/jpg/png/bmp/pdf). IMPORTANT: Le délais d'attente est de six mois à partir de ce jour.

0
Your Cart