Foire aux questions

Marlène Le Cidre ® n’a pas d’accueil et ne reçoit que sur rendez-vous. Elle rencontre chaque personne individuellement, afin de mieux répondre aux demandes de projets avec des entretiens privés qui permettent d’avoir un échange personnel et adapté, pour un Tatouage sur mesure.

Il y a 2 artistes tatoueurs dans le studio : Marlène le Cidre ® et Leo Potter Tattoo (vous trouverez les informations dans la section « Nos Artistes » du site).

INFOS COVID-19 :

Le port du masque est obligatoire pour vous pour entrer au studio de tatouage, jusqu’à nouvel ordre.

                                    —————————————-

Comment puis-je contacter Marlène Le Cidre ®?

Sur le site internet uniquement, sur l’onglet « Prendre RDV ».

Quel âge dois-je avoir pour me faire tatouer ?

Vous devez avoir au moins 21 ans pour être tatoué(e) par Marlène le cidre ®. Il pourra vous être demandé une pièce d’identité.

Quels sont les délais d’attente ?

En général de 1 à 3 mois d’attente pour un rdv privé, et 4 à 8 mois pour la réalisation du tatouage.

Combien coûte un tatouage ?

Le tarif est évalué en fonction du projet tattoo demandé.

Le dessin ?

Vous faites une demande à une Artiste, le dessin qu’elle vous propose est une création sur mesure, par rapport à votre demande de tatouage.

Vous pourrez le voir 1 semaine avant la session tattoo.

Les retouches ?

Elles ne sont pas systématiques, elles font parties du prix de votre tatouage. Si des retouches sont nécessaires, elles se font sur le mois de cicatrisation, au-delà, elles ne font plus parties du prix de votre tatouage, elles seront donc payantes.

Ce que Marlène le Cidre ® ne fait pas :

  • Elle ne tatoue pas : VISAGE, FESSE, PUBIS/SEXE, PIEDS, MAIN/DOIGTS.
  • Elle ne fait pas de recouvrements/ »cover » d’anciens tattoos.
  • Elle ne retravaille pas le tatouage d’un autre tatoueur.
  • Elle ne tatoue pas sur cicatrice.
  • Taille de projets acceptés: 20cm Maximum (mais elle garde la liberté d’accepter un gros projet si vraiment celui-ci lui plait, l’inspire, et qu’elle a les créneaux disponibles pour le réaliser).
  • Elle ne fait pas de tatouages en commun, c’est à dire, tatouer le même motif sur plusieurs personnes.
  • Elle ne tatoue jamais 2 fois le même motif.

Santé :

  • Une peau saine : Marlène le cidre ® tatoue sur une peau saine lors de la session tattoo. C’est à dire que l’endroit ou votre tatouage va être réalisé ne doit pas avoir de lésions de types, griffures, égratignures, bleus, ni de symptômes comme eczéma, ou autres textures de peau qui pourraient altérer le tatouage, et sa cicatrisation.
  • Votre état de santé : Marlène le cidre ® ne tatoue pas si : vous êtes malade (rhume, ou autres infections….) Si vous avez un membre cassé (bras, jambe…).

Est-ce que je peux venir accompagné ?

Non, il n’y a pas d’accompagnateurs  au studio de tattoos.

Combien de temps dure la cicatrisation d’un tatouage ?

Il faut compter 2-3 semaines pour cicatriser en surface, mais il faut plusieurs mois pour que la peau se régénère complètement.

Comment puis-je prendre soin de mon nouveau tatouage ?

Marlène le cidre ® vous explique les soins à la fin de la session tattoo adaptés au travail réalisé, et vous donne un flyer d’instruction à votre départ. (Vous pouvez trouver sur le site une crème cicatrisante en vente sur l’espace « Shopping »).

Dois-je déposer des arrhes si je décide de prendre rendez-vous ?

Oui. Un minimum de 30% vous sera demandé du prix du tatouage pour prendre rendez-vous. Les arrhes sont non remboursables et ne sont pas transférables, considérés comme une avance sur le début du projet, si vous annulez ils seront perdus, soyez donc sûr de votre projet tattoo. Et au cas échéant ils seront déduits du prix final de votre tatouage.

Est-ce que je dois faire quelque chose avant ma session tattoo ?

Nous vous recommandons de bien manger avant votre arrivée et de rester hydraté. Il est préférable de ne pas faire la fête la nuit précédente et le soir même de votre session tattoo, ni consommer d’alcool ou substances illicites. Le sang dilue les pigments, affectant à la fois l’apparence de votre tatouage et le processus de guérison.

Vous pouvez préparer votre peau en l’hydratant 2-3 semaines avant la réalisation de votre tatouage.

Marlène Le Cidre Noir Blanc
0
Votre panier