Micro Tattoo

Micro Tattoo

Reproduction du logo de la pièce du Nicaragua.

Olivier est venu me voir pour son premier tattoo, reproduire la pièce du Nicaragua, qu’il avait rapporté d’un voyage.

Après avoir longuement cherché sur le net, il est tombé sur mon site, puis il a très vite vu que j’étais dans le détail et assez précise, ce qui considérablement attiré son œil.

Il m’a contacté, nous nous sommes rencontrés une première fois, avons échangé, puis au bout d’une bonne demie heure de conversation, je lui ai proposé de garder le visuel comme il était sur la pièce, car je trouvais qu’il était déjà graphiquement intéressant, et de réaliser un micro tattoo très détaillé (environ 3,5cm/3,5cm) puisque son souhait était d’avoir un petit tatouage, discret, qui marquerait ce voyage.

Il m’a fait confiance pour son tout premier tatouage, il n’y connaissait rien du tout, Et le résultat l’a agréablement surpris dans la profondeur du détail.

Le  «micro tatouage» c’est une technique réalisée avec des micros aiguilles, extrêmements fines, qui demande une dextérité et une certaine maîtrise, car elles sont plus complexes à manier que d’autres types d’aiguilles.

Ce n’est pas parce que le tatouage est petit, qu’il prendra moins de temps qu’un tatouage un peu plus gros, dû au fait qu’il faut du temps pour bien utiliser la micro aiguille, et faire en sorte de bien poser tout les détails.Cette aiguille ne pardonne pas les erreurs.

Prendre rendez-vous

Merci d'envoyer une image de référence, c’est essentiel pour que MLC cible ce que tu souhaites : (jpeg/jpg/png/bmp/pdf). IMPORTANT: Le délais d'attente est de six mois à partir de ce jour.

0
Your Cart