Micro Tattoo

« Micro Tattoo » par Marlène Le Cidre

« Ludmilla est venue me voir pour un tatouage avec un thème en tête, la moto.

Le fait de voir sur mon instagram que j’étais aussi motarde, ainsi que mes tatouages fins et détaillés l’ont encouragé à me contacter, cela correspondait exactement à sa recherche.

Il était plus facile pour moi de me projeter dans le thème qu’elle souhaitait, puisqu’il me parlait vraiment. C’est aussi la raison pour laquelle je choisis les projets tattoos sur lesquels j’ai envie de travailler, car j’y mets vraiment 400% de mon inspiration et de moi-même.

Partir sur des éléments précis de motos, mais graphique et très précis était intéressant. Le micro tattoo s’est imposé de ce fait.

Le  «micro tatouage» c’est une technique réalisée avec des micros aiguilles, extrêmements fines, qui demande une dextérité et une certaine maîtrise, car elles sont plus complexes à manier que d’autres types d’aiguilles.

Ce n’est pas parce que le tatouage est petit, qu’il prendra moins de temps qu’un tatouage un peu plus gros, dû au fait qu’il faut du temps pour bien utiliser la micro aiguille, et faire en sorte de bien poser tout les détails.Cette aiguille ne pardonne pas les erreurs.

Tatouage Close up

Prendre rendez-vous (Lire le FAQ avant toutes demandes)

Merci d'envoyer une image de référence, c’est essentiel pour que MLC cible ce que tu souhaites : (jpeg/jpg/png/bmp/pdf). IMPORTANT: Le délais d'attente est de six mois à partir de ce jour.

0
Votre panier