Podcast Heroes Tribune

https://podcasts.apple.com/fr/podcast/heroes-tribune/id1452932861?l=en

https://soundcloud.com/user-380941367/rencontre-23-julie-aka-marlene-le-cidre-apprentie-a-vie

« A l’occasion de cet épisode, je rencontre Julie, plus connue sous le pseudonyme de Marlène Le Cidre ; son nom de créatrice.
Julie est tatoueuse à Paris et y possède son propre studio dans le XIe arrondissement.

Pourquoi un tel changement de cap à un âge où beaucoup confortent leur carrière et veulent limiter les prises de risques ? Un choix à la fois risqué et dangereux pour certain.e.s ; un choix à la fois judicieux, courageux, libérateur et plein de nouvelles opportunités pour d’autres….

Ces vibrations et cette passion caractérisent pleinement mon invitée. Dans tout ce qu’elle entreprend, elle y met de la ferveur car cela l’empêche de subir et de se lasser…

Ensemble, nous parlons aussi de l’intérêt de bien s’entourer et d’être sélectif dans le choix des personnes qui nous entourent car elles doivent nous aider à nous élever et ne pas nous faire chuter. Le développement de soi, c’est également un sujet que nous développons par le biais du mentoring.

Julie fut l’apprentie de quelqu’un et a récemment aidé une personne dans le monde du tatouage…

Est-ce que cette créatrice à eu de la chance dans son parcours ? La chance, on la provoque et on doit faire en sorte de la saisir nous répond-t-elle ! Mais il se peut que la chance soit attirée par les rencontres humaines. Et l’humain, Julie l’aime comme vous pourrez l’entendre ! Alors vive l’empathie, l’Amour de l’Autre et les rencontres ! Savourez cet épisode !

Le lien entre Heroes Tribune et Julie ? La même envie de s’accorder du temps pour soi !

Laisser un commentaire

0
Votre panier